GeNeSiS
Bonjour et bienvenue sur notre Forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
GeNeSiS
Bonjour et bienvenue sur notre Forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
GeNeSiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde GeNeSiS Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuyam




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : 95

Reprise de service Empty
MessageSujet: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:49

Voil`j'ai constaté qu'après une longue longue pause GeNeSiS renaît de ses cendres. Alors un grand merci à Ewine <3 (ya pas de coeur dans les smileys !!!). Bref, je redit que je reviens dans... 4 JOURS. Dans 4 jours je suis à nouveau en France.
Bref, sinon, on aurait pas perdu beaucoup de membres ?
D'ailleurs en ce qui concerne Wlad (parti en plus, hum !) ben il ne reviendra pas de sitôt, je vais pas étaler sa vie mais là il peut pas donc bon... je sortirais le perso juste pour dada+manus.

Re-merci à tout le monde aussi, ca fait plaisir (j'ai recu un mail tout à l'heure, j'avais presque perdu espoir de revoir de la parlote sur le fofo, et hallucination totale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 37
Localisation : Dans la métropole lilloise (59)

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:39

Kikou !!!!!!!!!

Trop contente de te lire I love you (je l'ai trouvé le coeur Razz )

Je t'ai envoyé un mp, j'ai vu ton msg ici qu'après ^^ Puis les trucs de filles se disent en mp nah !

Alors comme ça t'es pas revenu en France depuis la dernière fois (la seule d'ailleurs) que tu es partie? Shocked
Ouaouh je croyais que t'avais arêté metin moi Crying or Very sad

Sérieux je vais faire le décompte jusqu'à ton retour tongue

A très bientôt I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyam




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : 95

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:07

Ah, j'avais pas vu le coeur, maintenant je vois plus que lui I love you I love you I love you I love you I love you il me reste, deux jours !!! (enfin dans deux jours je suis chez moi Smile )
Et non j'ai pas arrêtée métin, j'ai pollué le fofo "officiel", j'ai appris tout plein de choses d'ailleurs. Nan mais j'aurais pas pu faire une chose pareil. Bon ze vais regarder ton mp moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeNeSiS :: Taverne-
Sauter vers: